Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.

07 May

EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE

Publié par Fred  - Catégories :  #figurines, #régiment, #photos, #bataillon, #Empereur, #Napoléon

Quelques photos de l'expo qui c'est tenue ce week-end des 5 et 6 mai 2018 à la citadelle d'Arras dans la salle de l'ordinaire. 

Merci à l'association Arras Citadelle qui en partenariat avec la Communauté Urbaine d'Arras a organisée cette exposition. Merci en particulier à Aurélien Copin et au président de l'association Gatien Wierez.

Un p'tit clin d'œil à Laurent et Jean-François et leurs figurines au 1/6éme.  

Le dimanche , nous avons reçu le "renfort" du 2éme bataillon du 4éme régiment de ligne par la présence de représentants des   Grognards de la Somme  !!

Place aux photos .........Et vive Napoléon ,vive l'Empereur  !!!

Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....
Mes dioramas ....

Mes dioramas ....

La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...
La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...

La collection d'uniformes et figurines d'Aurélien ...

Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent
Les figurines de Stéphane et Laurent

Les figurines de Stéphane et Laurent

EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
La salle de l'ordinaire ou c'est tenue l'exposition ...
La salle de l'ordinaire ou c'est tenue l'exposition ...

La salle de l'ordinaire ou c'est tenue l'exposition ...

La salle des familles ...
La salle des familles ...
La salle des familles ...
La salle des familles ...
La salle des familles ...

La salle des familles ...

EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
EXPO ARRAS CITADELLE SALLE DE L'ORDINAIRE
Commenter cet article
G
Bonjour Frédéric,<br /> Merci beaucoup pour votre professionnalisme et la qualité de vos réalisations.<br /> A bientôt<br /> Gatien WIEREZ
Répondre
F
Je vous remercie de votre commentaire , cela fait plaisir .

Archives

À propos

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.