Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.

25 May

DIORAMA .....BATAILLE DE MONTMIRAIL ....

Publié par Fred  - Catégories :  #diorama, #Montmirail, #Russes, #Garde Impériale, #bataille, #Chasseurs, #cavalerie, #photos

J'ai repris mon diorama sur la bataille de Montmirail qui eue lieue le 11 février 1814.J'y ai ajouté quelques figurines représentant des Mousquetaires Russes et Chasseurs à pied de la Garde Impériale tombés au champ d'honneur ainsi que quelques Russes fuyant le champ de bataille. Deux chevaux de la cavalerie de la Garde Impériale , sans cavaliers car désarçonnés/tués durant la charge , l'un appartenant au Chasseurs à cheval et l'autre au 2éme Rgt d'éclaireurs.

Place aux photos .....

DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
DIORAMA .....BATAILLE DE  MONTMIRAIL ....
Commenter cet article

Archives

À propos

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.