Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.

10 Dec

RENOVATION ....................4EME PARTIE

Publié par Fred  - Catégories :  #diorama, #figurines, #légère, #Wellington, #Ykréol, #Hât

Pas trop de travail sur ce dernier quart de mon diorama , par contre c'est sur celui-ci que je doit ajouter plusieurs figurines pour compléter et remanier mes lignes d'infanterie légère.

Elles sont en commande .....

Hât ref 8095 , Hât ref 8166 et Hât ref 8167

Et pour Wellington se sera une Ykréol ref YK13 , par contre je pense le mettre sur la 2éme ou 3éme partie .

Mais se sera pour plus tard , un autre projet est sur le feu ........Je vous tiens informés, alors comme je suis dans l'entretien de mes dioramas j'en ai profité pour également changer le lichen de "mon château de Jeumont".

A suivre .......................

RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
RENOVATION ....................4EME PARTIE
Commenter cet article

Archives

À propos

Passionné du 1er Empire,je peint des figurines au 1/72 éme et réalise des dioramas les mettant en scène. Je me rapproche au plus près de la réalité Historique pour peindre les uniformes des différentes troupes après recherches .Certains de mes dioramas représentent aussi le matériel de l'époque.Je participe à diverses expositions et ,à ma façon, entretien le souvenir de Napoléon 1er Empereur des Français.La figurine et l'Histoire ne font alors plus qu'une.